ACTU : Bulles dans le lac, le festival BD revient !

Les 21 et 22 mars, les passionnés de bandes dessinées ont rendez-vous au lac des Sapins.

L’édition 2026 fêtera les 20 ans du festival. L’auteur illustrateur jeunesse Philippe-Henri Turin interviendra dans des classes du territoire la semaine précédant le festival. Une vingtaine d’auteurs de BD adultes et albums jeunesse seront présents pour des dédicaces.

Ce sera la troisième année que les bénévoles de Lire et Faire Lire Rhône et Métropole de Lyon tiendront un stand : un petit coin cosy pour lire des histoires aux enfants de tous âges et notamment des albums écrits ou illustrés par des auteurs présents.

Une occasion de venir rejoindre l’équipe de bénévoles qui œuvre toute l’année dans différentes structures du secteur !

Samedi 21 mars de 14h30 à 18h30
Dimanche 22 mars de 10h à 12h et de 14h à 17h30

Maison de l’Europe à Cublize – Lac des Sapins
Entrée et parking gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

🎉 Journée des Bénévoles 🎉

Jeudi 21 mai 2026

Parce que l’engagement se vit, se lit et se fête !

Retrouvons-nous au parc des Chabrières à Oullins