L’art dans les albums

Nouvelle formation dispensée par Véronique Touati, et dont l’objectif est de donner aux lecteurs-bénévoles les clés pour aborder l’art avec les enfants de tous âges, de la crèche au lycée.

Les nombreux albums, présentés par Véronique Touati, permettent au lecteur de présenter des œuvres soit à travers des histoires, soit à travers des jeux, et d’emmener les enfants pour une balade culturelle.

Une formation essentielle pour les bénévoles qui veulent partager leur passion de l’art.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.